Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...Les Plages de Skikda : La baie et le phare (7)

15 Avril 2007, 23:06pm

Publié par safir

 

cote_ouest._Skikda.JPG

La baie de Skikda-Stora

Le  phare  de  Stora. Ne pas  le confondre avec le phare du port

coucher_de_soleil_a_jeanne_d_arc.JPG

Texte

Abdeslam Benlarbi

Photos

Dauphin 

Je termine avec cette série de photos proposées par le Club le Dauphin en les remerciant pour cette coopération et en invitant les autres clubs de faire de même.

 
Commenter cet article
C
Bravo pour ces jolies photos !!!Bises Safir !
Répondre
M
Belles photos de notre village, j'ai l'impression d'y être déjà, mais il faut que je patiente encore 3 mois. Merci Safir. A bientôt. Marie-Anne
Répondre
R
Bonjour safir, que de belles photos, tu sais bien qu'elles sont particulières pour moi,c'est le calme que je retrouve avec ces photos, la semaine dernière un ami m'a envoyé des photos prise le vendredi passé à stora,j'étais super contente.<br /> Toujours aussi agréable de venir voir tes photos...je te souhaite un bon vendredi.<br /> Rima
Répondre
D
Je suis allée 2 fois en Algérie, et c'est assez émue que j'ai revu  des quartiers connus à travers certaines photos qui sont bien belles; bonne soirée .dgidgi
Répondre
D
holla,,,,,,stora,,,,,,,,,c'est aussi un lieu de péllerinage,comme on sit ici à skikdab ,,,lol,,,,,,surtout en été,,,,,,on aime bien y aller!!! tt le monde se retrouve,,laba,,,
Répondre
C
BONJOUR SAFIR , c'est vrai qu'on se croirait un peu à MARSEILLE , ce qui prouve que la beauté est partout où on sait la chercher.Ca y est les enfants sont rentrés , et nous sommes bien seuls.Que deviens tu ? à part les photos du blog que fais tu en ce moment de ton temps dans la vie civile ha ha ha.Gros bisous des marseillais tristounets sniff sniff.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
M
Longue vie au club de plongée ... ils ont la chance d'avoir un superbe site pour pratiquer leur sport ! A bientôt Safir.
Répondre
C
Quel pays magnifique.Tes photos me font toujours rêver!<br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Bonjour Safir, Cette baie est belle et immense.Bonne journée.Pich
Répondre
M
Jolie baie Safir, ils sont sympas au club des dauphins. Bonne semaine
Répondre
R
C'est splendide , elles sont magnifique les photos, merciBonne journée
Répondre
F
Très belle baie, jolies photos tu nous fais profiterBisousFrançoise
Répondre