Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Phare...Bienvenue à Skikda

3 Juin 2007, 23:06pm

Publié par safir


Bienvenue à Skidda -Thapsa-Rusicadia-Philippeville
La baie de Stora

On voit de plus en plus les anciens de la ville qui ont quitté cette ville pour d'autres villes algériennes ou pour d'autres pays pour des raisons diverses se promènent dans la corniche de Stora.Il s'agit aussi,de plusieurs français natifs de cette ville et qui reviennent en couple ou en groupes voir leurs anciens amis et leurs anciennes fréquentations .Aussi, des étrangers de diverses nationalités qui se promènent dans cette ville et ce ,dans le cadre des contrats conclus entre l'Algérie et leurs pays.
A tous ces gens , qui sont nés , vecus et travaillés dans cette région bienvenue à Skikda. Aussi, pour les gens qui ont fait le service national,suivi leurs études ou avoir connu cette ville en tant  que touristes  et  de simples passagers , je dis Marhabane Bikoum.

Enfin,malgré le manque de structures touristiques et une prise en charge catastrophique des problèmes de la ville par la municipalité ,les gens de cette ville souhaitent à leurs invités de bonnes vacances à Skikda.


Commenter cet article
M
"L'avenir, c'est la trahison des promesses..... Le dernier des députés et le meilleur des amis vous le confirmeront". Daniel Pennac.
Répondre
M
Une bien jolie baie ... et un grand sens de l'hospitalité !
Répondre
C
Très jolie baie !Magnifique photo Safir !Bisous !
Répondre
B
bonjour à tous les visiteurs, <br /> je suis vraiment heureuse de découvrir ce cyte pleins de photos et de bons souvenirs<br /> bonne continuation <br />  
Répondre
R
Bonsoir safir, merci de ton accueille chaleureux pour tous ces gens qui passent par skikda..je ne suis pas une "skikdia" mais à chaque fois que je passe du temps dans la ville, je me rends compte de plus en plus que les habitants sont très serviables, trop gentils et d'une convivialité impressionnante. Les gens de skikda respectent beaucoup leur visiteurs ...je les adore tout simplement.<br /> Bon début de saison estivale, j'imagine que la corniche a accueiilit déjà de nombreux visiteurs..j'espère y être aussi cette année "quoi que rien n'a encore été planifié".<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
RONN RONNN DU MATIN  PICASSO
Répondre
F
Bisous bon mercrediFrançoise
Répondre
J
Envie de vacances et de soleil dans la baie de stora....b isous
Répondre
M
Petit cadeau de Marie-Anne.<br /> "Vous pouvez arracher l'homme d'un pays, mais vous ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l'homme."<br /> John Dos Passos<br />
Répondre
M
Merci Safir,<br /> C'est une grande joie pour moi de revenir à stora en juillet. Donc à bientôt et merci pour vos belles photos.<br /> amicalement. <br /> Marie-Anne
Répondre
L
<br /> Il fait bon<br /> le soleil caresse ma peau<br /> les oiseaux sifflent<br /> les nids débordent de petits<br /> la nature explose de lumière<br /> <br /> <br /> merci, tu sais si je met c'est pt mot en comms c'est que je les trouve court pour en faire un article chez moi, je suis trés touchée que tu apprécies...<br /> Pour les moments j'ai besoin de vos rayons de soleil dans ma vie.<br /> Vous étes tous ma famille, merci d'étre là.
Répondre
Y
j'espère que ton appel sera écouté et que les touristes viendront en masse visiter ce joli coin<br /> bonne journée Safir
Répondre
F
Merci pour toutes tes visites, sur les coms que tu avais en retard, c'est très sympaBisous, bon mardiFrançoise
Répondre
C
Je sais ou venir passer les mois d'hiver!!!!
Répondre
L
Quand nous en serons au temps des cerises, Et gai rossignol et merle moqueur Seront tous en fête. Les belles auront la folie en tête Et les amoureux du soleil au coeur. Qu'elle est belle cette baie
Répondre
F
C'est dommage car en plus c'est très beau et je souhaite que beaucoup de personnes entendent ton appelbisousfrançoise
Répondre
M
C'est triste safir une ville qui se vide de ses habitants et qui doit être désertée l'hiver. Bonne semaine
Répondre