Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...La ville et le port de Skikda

12 Juin 2007, 23:06pm

Publié par safir

 

 

 

La rentrée du port  face à Stora et  l'ile de  SriginaFace au nouveau  port  et le  sea  -lineCôté est  du  port  vers  l'ile des chèvres et le  mont  de BouabazFace  à la corniche de  StoraLa ville  prise  de  la  tour du port  de  SkikdaLe Riviera Adriatica  battant  pavillon  de  complaisance  de  Panama et affrété à temps par
Algérie car-ferry .Le personnel navigant est constitué de femmes et hommes de Croatie
Monténégro, Roumanie et Ukraine. Le personnel commercial et service passagers
est constitué d'algériens

L'officier  de  port  Yacine Achour Chef  département  police et  sécurité :homme  instruit  et
motivé
L'officier de port Hmed  Naim ,chef de sercice  mouvement des navires  Homme de  terrain
et  de culture
L'officier de port Abderrazak Salhi,chef de quart :gentillesse et efficacité


Profitant  d'une tournée au port ce matin ,
je vous livre ces photos du port et de la ville vue de la tour de l'ancien port de Skikda.

Pour voir un autre billet sur les ports de skikda, cliquez sur :

Phare...Les ports de Skikda

Aussi, le site du port est très riche en informations :

Skikda-port

Enfin, le site de la wilaya vous donne des informations précises sur l'histoire de ce port

WILAYA DE SKIKDA

 

Pour voir
 "les
  autres reportages",

cliquez sur :

  Vagues

Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite préalable.

 

Commenter cet article
J
Que de photos tous azimuths sur ton blog, où je n'étais pas revenue depuis quelque temps ! mais tu ne nous dit pas qui a gagné la partie de tennis sur terre battue et sur Quck ?   (:-)))
Répondre
L
Répondre
C
Ravie de connaître ce bel endroit.Merci.
Répondre
L
Click here pour avoir ton Horoscope Sorry de pas passer plus souvent mais pour le moment j'ai trés peu de temps. Je t'embrasse.
Répondre
L
<br /> merci d'étre là
Répondre
L
Juste un petit coucou en passant.j'espère que tu vas bien.A bientôt<br /> laurence
Répondre
M
Un bien beau reportage ... merci de nous faire découvrir ton pays avec autant de passion ! A bientôt Safir.
Répondre
C
Toujours de belles photo de ton pays ... merci !Bisous Safir !
Répondre
D
 Juste un petit bizou pour mon retour,   Bonne journée..Biz . dgidgi
Répondre
L
Poème joyeux<br /> Porté par ses vigoureux pieds Zélés à briser le silence, Le poème fringant s’avance Sur la pureté du papier. Fleuri de rêves familiers, Il combat la désespérance, Porté par ses vigoureux pieds Zélés à briser le silence. Composé au creux d’un cahier Orné de souvenirs d’enfance, Le texte imprégné d’innocence Chemine vers les cœurs d’acier, Porté par ses vigoureux pieds de Patricia Guenot
Répondre
L
Toujours de belles photos de ton pays.C'est agréable de venir te visiter.Bonne soirée Safir.<br /> laurence
Répondre
R
Bonsoir safir, toujours aussi agréable de venir voir tes photos, c'est magnifique, surtout que de près on n'arrive pas à voir le port comme sur ces photos..merci!<br /> je te souhaite bon courage pour ce que tu entreprends, pas grave pour le blog "je suis en pause"......je suis en synthèse cette année, eh oui j'ai pas brillé cette fois lol<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bonsoir Safir, De magnifiques images de l'activité portuaire chez toi ! Je comprends mieux maintenant le pourquoi de la qualité de tes photos ! Bonne soirée, Christian
Répondre
L
a tous ceux qui m'ont montré un pt geste de soutient
Répondre
Y
ce grand port en eau profonde est bien abrité, ce qui facilite la venue de gros paquebots<br /> bonne journée Safir
Répondre
F
De belles photos pour nous faire découvrir ce grand port, où l'activité doit y régnerBisousFrançoise
Répondre