Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Phare...Circuit national du tennis à Skikda (1)

24 Juin 2007, 23:06pm

Publié par safir

De gauche à droite Messieurs Chaouach et Grine respectivement Secrétaire général des
étoiles de tennis de Skikda et le juge-arbitre de ce tournoi
De gauche à droite Messieurs Chaouach et Younes Hocine
 S.G et président des étoiles de tennis de Skikda et président de la ligue de Wilaya de tennis


Après le tournoi international de tennis organisé le mois de mai à skikda (je l'ai raté à cause de mes déplacements ),la fédération algérienne de tennis organise du  18 au 25 juin 2007 dans cette ville  la  2ém étape du circuit national de tennis
 (il y a 8 étapes ).Ce tournoi est sponsorisé par Peugeot. Plusieurs villes assistent  à cet évènement dont Annaba,Souk-Ahras,Sétif, Bejaia,Boumérdes,Alger,Boufarik, Oran et Skikda.La présence féminine est apparente.
En passant cet aprés midi ,j'ai trouvé une atmosphère sportive très agréable .
De plus en plus ,Skikda fait  sa place dans cette activité et ce,à travers les hommes et les femmes qui ont décidé de se prendre en charge.
Je reviens demain pour la clôture de ce tournoi.


Remarque:
Plusieurs bloggueurs remarquent mais rares visites dans leurs blogs .
Ces absences sont dues à mes déplacements qui sont fréquents et je profite de la première occasion pour mettre en ligne un billet et faire un tour d'horizons dans ces blogs.


Commenter cet article
C
Beau le terrain ...  jolis palmiers !Bisous Safir !
Répondre
C
Joli reportage,merci à toi.
Répondre
A
Sympa ce terrain, bordé de palmiers...
Répondre
L
A QUAND UN ALGERIEN A ROLAND GARROS
Répondre
K
Au moins là le soleil luit sur la terre battue
Répondre
C
Quels équipements !! Ca fait super plaisir !! J'adore le tennis et je l'ai même enseigné !! Et toi ... tu tapes dans le petite balle jaune de temps en temps ou tu te contentes de regarder ??Je n'ai pas encore lu tout ce que tu as publié pendant mon absence, il me faudra revenir pour tout découvrir !!Amitiés Safir !!!
Répondre
M
Joli tennis avec des graines de champion. Bravo aux responsables et entraîneurs de ce club. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu te visiter. En ce moment je délaisse quelque peu la blogosphère .... Bonne semaine
Répondre
M
Bonsoir Safir<br /> comme tous les lundi je viens faire une petite promenade sur ton site pour y découvrir les dernières nouveautés et te souhaiter le Bonsoir.<br /> Marie-Anne
Répondre
C
Bonsoir Safir,<br /> Un magnifique site pour faire du tennis !<br /> Dommage que l'on parle peu du tennis algérien au niveau international !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
T
Moi qui suis un grand fan de tennis je suis très heureux de voir ca!! j'espère que nous aurons bientôt des algériens dans  les grands tournois internationaux.Merci Safir
Répondre