Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Phare....Une chaleur exceptionnelle à Skikda

28 Août 2007, 23:05pm

Publié par safir

Ce matin le village du littoral "La Marsa " à l'extrême est de Skikda a subi
une chaleur exceptionnelle .Le ciel a changé de couleur.La mer était
très calme et propre (J'ai vu beaucoups de Constantinois,de bonois et même
des immigrés avec leurs épouses françaises ) dans ses plages.

Dernière minute
Une chaleur exceptionnelle frappe toute
 l'Algérie depuis 4 jours.
Skikda vit sous une température qui varie
entre 42 et 45. On signale des foyers de feu
dans toutes les forêts de la wilaya de Skikda.
( Mercredi 29 août 2007 )

Commenter cet article
J
ben dis donc on peut pas dire que les arbres fassent de l'ombre ! où sont-ils ?
Répondre
R
j'ai oublié, je me suis souvenue de qque chose quand j'ai lu un commentaire chez toi.Ce matin j'ai eu droit à un très beau levé de soleil,c'est la première fois que je vois qque chose comme ça..le soleil était d'une couleur orange ,c'était vraiment un orange intense,c'est surement suite au feux d'hier..mais c'était vraiment beau à voir.
Répondre
F
C'est la canicule chez toi, je te plains vous devez avoir très chaud, ici ça va c'est supportable sur l'OcéanBisesFrançoise
Répondre
L
Tout à fait, c'est insupportable, on meurt, on en peut plus ;) J'ai passé  toute la journée à la plage, mais rien n'y change, il faisait trop trop chaud m'm a deux metres ou même pas de la mer.La mer est couverte de cendre,glacée et pleine de Medus loll  ... mais on a eu la chance de voir un couché de soleil spectaculair sur la baie des jeunes filles à Collo , perso je n'ai jamais vu ça de ma vie !! dommage que je n'avais pas mon appreil photo sur moi ..Je pense que je passerai ma nuit à la plageAllez bonne soirée ;)
Répondre