Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...Restaurant Beach à Stora

24 Avril 2008, 23:04pm

Publié par safir

La  route  romaine  de  Stora vers  les plages Une  route  goudronnée  récement pour  deservir
 cette plage en prenant la  route de la grande plageLe site  du  ravin des lions " plage  la carriére" Il ne faut pas passer  à côté des  choses  simples:
aménager un  site naturel  pour  un  restaurant de plages

L'Algérie est un pays vierge, on peut  faire beaucoup de chosesEn aménageant le site, les jeunes ont découvert des rosiers en pleine nature
Trois jeunes à l'origine de cette initiative

Les années passent  et le chien de la plage' 'ravin des lions'' est là.
 D'ailleurs je l'ai montré dans
mes reportages consacrés à Stora ( voir dans vagues)




Le vendredi passé  ( 15 avril 2008) la plage " le ravin des lions " a reçu beaucoup d'estivants. Cette année les gens fréquentent les plages avant l'heure. En passant un aprés midi agréable, j'ai découvert un site aménagé en restaurant de plages. Il s'agit d'une initiative qu'il faut encourager. Site propre proche de la mer (50 m).
A la recherche d'un nom, j'ai propsé à ces jeunes le nom de "srigina"

Pour voir les autres reportages, cliquer sur :Vagues


Commenter cet article
M
Il est presque de la couleur du sable ce chien. Belle photos. Amitiés.
Répondre
T
Belles photos Safir comme d'habitude, il faudrait vraiment je passe au moins une semaine à Skikda un jour, j'ai visité juste Annaba, el kala. avec Jijel ce sont les deux villes que je suis impatient de visiter.
Répondre
C
Si tu savais, combien j'ai envie de découvrir ce pays...<br /> Ce sera dans une autre vie!<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre