Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues....La Sirène à Skikda

30 Janvier 2009, 00:01am

Publié par safir

 

DSC00460
Je vous invite à voir & revoir ces photos consacrées au restaurant " la sirène" publiées le 29.11.2006.
 
 
Reproduction et utulisation interdites sauf autorisation  écrite préalable.
Commenter cet article
S
Bonjour, La sirene, c'est la ou je mange chaque fois que je passé par Skikda.
Répondre
S
Oui, c'est un endroit respectueux, familial où les produits de mer sont servis avec un prix à la portée de tout le monde.
R
Pami les endroits où on peut manger proprement et surtout à l'aise: LA SIRENE!Situé à quelques mètres de la mer, on a l'impression qu'on est pieds dans l'eau.Safiiiiiiiiir, tout ça me manque! vivement les vacances lol
Répondre
B
Restaurant  "La Siréne" endroit trés convivial et charmant et, on y mange bien et surtout proprement.<br /> Bonne Continuation.
Répondre
B
j'ai étais au restautant "La siréne" plusieurs fois j'avoue que c'est un endroit tres convivial et charmant on y mange bien et surtout propre bonne contuinuation.
Répondre
P
Entre 2 fêtes, je te souhaite un bon dimanche.Amitiés Safir
Répondre
C
BONJOUR avec un petit d avance... j aimerais te souhaiter... une merveilleuse année 2009 et peut etre... le plaisir de te rencontrer en 2009 en belgique pour la... rencontre 2009 belgique... a suivre... merveilleuse journée a toi et bonne année 2009 COEURDENFANT http://COEURDENFANT.SKYNETBLOGS.BE
Répondre
C
Bonjour Safir,<br /> Moi je mangerai volontiers un poisson grille tout en buvant une bouteille de vin rose !<br /> Tres bonne journee, Christophe.
Répondre
P
Bonsoir Safir,J'espère que tu as passé une bonne journée.Pich
Répondre
C
BONJOUR SAPHIR , Tu nous accueille par une belle journée ensoleillée et ça met du baume au coeur dès qu'arrive l'hiver.Je voyage beaucoup grâce à vous tous , et des nouvelles de ton joli pays (car tu sais l'aimer et le regarder) me rempli de bonheur.Merci aussi de venir me rendre visite de temps en temps.Bonne journée , j'attend avec impatience la visite des jolies pierres. Gros bisous.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
O
Ah! les resto... ça donne envie de manger, toujours!
Répondre
A
Merci pour ton com.<br /> Quel beau pays que le tien !
Répondre
Y
ces petits restos sont bien sympas et finiront par attirer des clients
Répondre
H
Je sais! Tu travailles à l'office de tourisme ;-) Je plaisante ;-)
Répondre
C
Bien envie de venir faire un tour dans ces restos!<br /> Ton pays est superbe!
Répondre
C
Bonsoir Safir,<br /> Si l idee de te joindre aux 20 blogeurs ayant deja dit "bonjour" a "leurs" lecteurs depuis les 4 coins du monde te tente, fais moi signe !<br /> Tres bonne soiree, Christophe.
Répondre
P
Cette "Sirène" a l'air bien accueillante!L'île de Ré est située sur la côte atlantique, dans le département des Charentes Maritmes. Elle est reliée à la ville de La  Rochelle, par un pont de 2,900kms de long, que tu as en photo sur ma page d'accueil. J'ai pris d'ailleurs, la photo du Pont de Ré,du côté péage, à La Rochelle.Bon mercredi, Safir.Pich
Répondre
A
Répondre