Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai... Randonneurs de Skikda : Les Gardiens de l'épave. (2)

13 Novembre 2006, 00:08am

Publié par safir

  

374fd34ef339a94989f6778a21380d1b.jpeg

Texte et Photo

Abdeslam Benlarbi.

 

  De gauche à droite : Yousef (mon fils

ainé), Ramzi (mon neveu) et Ayoub (mon fils cadet)

 

Les travaux sont en cours pour enlever les épaves échouées les trois dernières années dans la plage de Larbi-Ben-M'hidi (ex Jeanne d'arc) à Skikda. En attendant  l'enlèvement de ces épaves mes enfants assurent leur gardiennage (Je plaisante).

Durant cette journée de randonnée, on fait toute la descente de Fil Fila, les platanes, toute la plage les platanes-Larbi Ben M'hidi jusqu'à la descente. Au niveau du fil fila, le responsable des eaux  a donné des explications  sur la distribution de l'eau dans le relief accidenté pour toutes les habitations éparpillées.

 

 

Commenter cet article
Y
Très  bonne initiative, chui enchanté de connaitre tes fils, à bas la pollution!
Répondre