Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai....Les Plages de Skikda : La plage militaire (5)

21 Décembre 2006, 00:07am

Publié par safir

Texte et Photo

Abdeslam Benlarbi

 

a97d9be7e4defdfc18c9892680a194e9.jpeg

Le beau temps revient à

Skikda donc on revient un peu à la mer.

Cette plage garde toujours son ancien nom 'plage militaire".

Durant l'occupation française celle-ci était fréquentée par les soldats. 

Belle plage à mi-chemin entre Skikda et Stora. 

Voir aussi :

 

Commenter cet article
M
Merci pour tes visites. Bonne fêtes de fin d'année.
Répondre
M
tres belle photo , il m'on dit ke les plage de skikda et colo sont magnifique j'éspére ke un jour je lé véré, inchallah , A+.
Répondre
M
Malgré le soleil il n' y a personne sur la plage, il fait froid ?
Répondre
C
A voir cette photo on aurait envie d'y être ... chez nous il fait froid !<br /> Je te souhaite un joyeux Noël Safir !!!<br /> Bisous !
Répondre
K
excuse-moi Safir, je n'ai pas terminé et hop un bogue me brûle la politesse.<br /> je crois qu'il vaut mieux que je t'envoie par email un tutoriel complet avec des captures d'écran et tout. Donc, j'attends ton email. et ne t'impatiente pas car je me connecte moins pour quelques jours
Répondre
A
essayez de prandre des photos au coucher de soleil
Répondre
K
salut Safir, je n'ai plus de connection  à la maison. Jeme connecte d'un cyber.<br /> pour le diaporama, il faut avoir le logiciel Photoshop( ImageReady vient avec).<br /> tu commences par ouvrir une image dans photoshop. Cette image sera l'arrière plan du diaporama situ veux.<br /> tu ouvres ensuite une autre image. Une fois ouverte, tu la glisses dans la première image. Tu auras ainsi dans ta première image, une image de fond et un calque(c'est la deuxième image que tu as glissé dans la première).<br /> pour glisser une image dans une autre, tu utilises "l'outil déplacement"( c'est un outil en forme de flèche noire en haut de la boite à outils) que tu trouveras dans la boite à outils flottante <br /> une fois que tu as chargé la première image de plusieurs calques, tu n'as plus besoin de ces images, tu peux les fermer pour dégager <br /> tu peux recommencer l'opération avec plusieurs photos mais le fichier photoshop ainsi fait ne doit pas dépasser une taille de 40 Mo pour passer à ImageReady
Répondre
M
Merci Safir, je ne sais pas si tu fêtes Noël, mais je te souhaite plein de bonnes choses et à bientôt
Répondre
F
Belle plage, et belle côte<br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
Y
très belle plage en effet<br /> un petit coucou avant d'aller me coucher<br /> bonne nuit Safir
Répondre
K
Bonsoir Safir. Nous sommes tous les deux amoureux de belles photos. J'ai fait un petit diaporama de photos de Cirta. Si tu es interessé par la confection de diaporamas, je te donnerai les ficelles pour le faire
Répondre
C
Bonsoir Safir,<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
L
JE NE CONNAIS PAS L'ALGERIE  ET JE VOIS QUE C'EST LUXURIANT COMME VEGETATION.
Répondre
M
Bonsoir Safir, encore un bel endroit que tu nous fais découvrir !
Répondre
C
Quel bonheur de vivre dans un tel endroit!<br /> Bonne nuit.
Répondre