Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...On dirait l'été

16 Janvier 2008, 00:04am

Publié par safir


On dirait l'été. C'est entre Skikda et Stora (3 km).
Pour voir les autres "arrêt sur images", cliquer sur
: Quai


Commenter cet article
R
Merci pour le lien, j'écoute en ce momenttu sais, on reste dans le contexte, pour les 60 ans de mon père je lui ai offert un livre de Mohamed Derouiche, c'est un recueil de ses nouveaux écrits, mon père l'aime beaucoup et j'ai trouvé ce livre dans l'une des vitrines donc j'ai sauté sur l'occasion..merci encore pour ce lien
Répondre
R
encore moiM^me Tarik, m'avait fait la remarque sur la lecture, je sais que sur la première note c'est un peut sombre ... et sur la seconde? est ce que le caractère et la couleur te vont?pour les commentaires, il m'est arrivé aussi d'utiliser les adresses Ip, le jour de mon anniversaire, c'était mon ex qui avait laissé un truc vraiment déplaisant, je juge que lorsqu'une personne et liée à une autre par qque chose de sacré, elle n'a pas le droit de dire ç une personne du passé qu'elle lui manque et que et que et que. ça a engendré un térrible mal entendu entre moi et Nassim et de plus mon ex est mon voisin donc ça n'arrange pas les choses..mais el hamdoulleh, j'ai pu clrifier ce mal entendue.. "twassi 3la el jaya!"
Répondre
R
Bonsoir Safirtu es arrivé au même temps où je portais des modifications sur ma note.Tu sais, je pense que mon raisonnement est le même..en ce qui me concerne, je porte une très grande importance aux liens familaux, même si que bientôt j'aurai ma propre "petite famille" , mari et enfants si dieu le veut, je pense que la place de mes parents restera unique dans mon coeur.. de même je le dis à mon futur mari, que même si on doit vivre loin de nos deux famille respectives, il ne faut pas qu'il délaisse sa famille, surtout la mère, celle qui a porté l'enfant pendant 9 mois!j'apprendrai de même à mes enfants, on a beau découvrir de nouveaux horizons et construire un foyer mais les parents resteront toujours les personnes à qui on doit ce que nous sommes aujourd'hui!Bonne soirée
Répondre
L
ouf! http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/culture/detail_culture/(contenu)/182534
Répondre
Y
chez nous, ce n'est pas le cas actuellement, hélas, il pleut beaucoup et sans arrêt<br /> bonne soirée Safir
Répondre
R
coucou Safirles saisons changent, eh oui, ce n'est plus pareil!j'espère que tu vas bien, désolée d'être moins présente, tu sais avec les exams, c'est une grande khalouta à l'université.P;s, je t'ai laissé un nouveau lien "c'estr pour des raisons personnelles "tu comprendras"bonne soirée
Répondre
C
Un avant goût de vacances!!<br /> Ici pluie, et grand vent!
Répondre
M
Insolite et beau. Amitiés
Répondre