Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Les 404 de Zribet-El-Oued (Biskra)

4 Février 2009, 00:04am

Publié par safir

Texte et Photo
Abdeslam Benlarbi
 
 
Je vous invite à voir & revoir cet arrêt d'images publié le 06/02/2008.

Des 404 au service des citoyens de Zribet -El-Oued
dans la Wilaya de Biskra ( La porte du Sahara)
Photo prise le Jeudi 31 Janvier 2008 à 14h00

 

 


 
Commenter cet article
J
JE NE ME SENs pas du tout attirée par ces paysages. Je suis pour la mer ou la campagne verte. Bisous; qui furent enrhumés; d'un Paris très froid bien que ensoleillé
Répondre
M
Oh des 404 cela ne me rajeunit pas Safir. Que deviens tu ? Amitiés
Répondre
D
      bien longtemps que je ne t'avais vu! !!!         Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
F
Comment vas tun je ne te vois plusBisousfrançoise
Répondre
M
Le bébé de mme la députée est né aujourd'hui à 5h du matin<br /> Samy et sa maman se portent grâce à Dieu bien.
Répondre