Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Les tartes aux fraises de Skikda

27 Mai 2008, 23:03pm

Publié par safir

 

Le premier prix pour la meilleure tarte aux fraises

Le deuxième prix pour la meilleure tarte aux fraises


Le blog " srigina" a  consacré deux reportages à la fête de la fraise  dans " vagues" et le présent " arrêt sur images". J'espère que je suis arrivé à vous montrer le maximum de photos de cette fête traditionnelle qui se déroule chaque année à Skikda.


 
 

 

 

 

Commenter cet article
B
salam a3likoum<br /> bsahatkoum
Répondre
Y
hum, j'aurais aimé goûter à l'une de ces tartes qui m'ont l'air succulentes<br /> bonne soirée Safir et merci pour ce bon dessert
Répondre
C
Bonjour Safir,<br /> Un grand bravo à l'auteur de cette belle tarte !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
R
Merci pour ta présence SafirBonne journée.
Répondre
M
huuuummmmmmmm!!!!!!!!!! c'est beau et bon
Répondre
L
Bisous ...en passant je suis au boulot ...là tu me donnes faim!!!
Répondre
C
Une fête à laquelle,j'assisterais avec beaucoup de plaisir!!!<br /> Bonne journée,Safir.
Répondre