Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Coucher de soleil à Larbi-Ben-M'Hidi (Jeanne d'arc )

7 Janvier 2009, 00:02am

Publié par safir

 




Je vous invite à voir & revoir ces photos de Larbi Ben-M'hidi (Jeanne d'arc )-Skikda
prises par les membres du Club le dauphin (Plongée sous -marine ) et publiées dans srigina le  2.4.2007


Pour voir les autres

" arrêt sur images",

cliquer sur:

 

 

Commenter cet article
H
salut<br /> je te remercie pour ton étalage sur l'Histoire dans mon blog.<br /> Ben j'adore les coucher de soleil, ça me fascine beaûcou, c'est romantique wallah, et c'est trop beau
Répondre
R
voilà de superbes photos, cet endroit me manque terriblement, vivement que j'y revienne!Bonne achoura safir et bonne journée.
Répondre
C
coucou SafirUn vrai paradis, j'ai regardé aussi cette belle végétation que c'est beau.BisesColette
Répondre
R
Une petite pensée en ce lundi ! Pourquoi il y a des journées, Qui sont très vite passées, Et d'autres si longues à terminer ? Serait-ce qu'on s'imagine, Que ce jour-là ne nous intéresse pas ? On ne devrait pas penser comme ça, Car chaque journée qui est terminée, Ne reviendra pas, c'est assuré. Vivons chaque instant, En savourant chacun de ses moments, Comme la vie est très vite passée, Les lundis sont de belles journées ! Surtout quand c’est le lundi de Pâques… Bon repos !!!  Très bonne journée.   Bisous ………….rose<br />  <br />
Répondre
C
BONSOIR CHER SAFIR ,Merci pour ton passage chez moi , car je pensais tellement fort à toi que ça ne pouvait pas en être autrement. Oui comme je ne serais pas beaucoup présente sur les blogs pour les com's , je me disais il faut que j'aille le voir pour le prévenir , et HOP tu est là , le hasard fait bien les choses quand même.Je ne reviendrai normalement que le 17 avril , jour de retour pour DIMITRI et sa maman SABINE , car chez eux les vacances de Pâques commence ce samedi , mais ils arrivent vendredi en avion , alors toute la famille , arrière grand père et sa femme , papy (cricri ) et mamie (kéké )  seront à l'aéroport pour aller les chercher . YOUPI , vive les vacances.A bientôt , ne m'oublie surtout pas , merci , gros bisous de Marseille , Mamiekéké et Cricri d'amour.
Répondre
J
Magnifique spectacle que ces couchers de soleil Safir ! merci de nous les offrir ! bises et merci pour ton com !
Répondre
R
Bonjour safir,merci pour ton passage, et voilà c'est fini, ça me fait drolement bizzar mais il le fallait....j'aurai voulu raconter à mes amis ce qui s'est passé avec moi ce matin..mais c impossible maintenant;.en un mot j'ai croisé mon ex ce matin par pur hasard,c'était vraiment un coup sur le moral à peine à 7:30 du matin...2 inconnus voilà ce que nous sommes devenus,en plus c son anniversaire aujourd'hui..pfffffffffff  enfin bref, c'est la vie.<br /> Bon après midi,à très bientôt.<br /> Rima
Répondre
G
Mes visites sont espacées mais toujours du plaisir à retrouver tes photos , celles ci sont superbes !
Répondre
P
Bonjour Safir, De très beaux couchers de soleil sur la méditerrannée!Tu sais, Safir, ces derniers jours furent un peu un parcours du combattant pour accéder à l'administration de mon blog. Secondo, publier un reportage chaque jour est trop prenant. Aussi j'ai levé un peu le pied et ne suis pas venu te rendre visite comme je l'aurais souhaité. Bon jeudi à toi.Amicalement. Pich
Répondre
M
Dans la passion, c’est le rêve qui compte.<br />  <br /> <br /> Annie ERNAUX<br />  <br />
Répondre
A
Encore de belles photos !
Répondre
M
C'était un découvreur de sens. Il avait trouvé le sens giratoire, le sens du vent, le sens de<br /> la vie. Il<br /> cala devant le sens dans lequel il fallait tourner le tire-bouchon.<br />  <br /> <br /> Denis Langlois
Répondre
M
Ces couchers de soleil sont vraiment magnifiques !  A bientôt Safir
Répondre
M
« Ce que tu donnes, c'est à toi pour toujours. Ce que tu gardes, c'est perdu pour toujours ».. Eric Emmanuel Schmitt. Bisous
Répondre
Y
ces couchers de soleil sont magnifiques; bravo aux auteurs du club des dauphins<br /> bonne nuit Safir
Répondre
R
Bonsoir safir, la nature nous offres ses plus belles richesses et ses plus beaux paysages, ça sent le calme par cet endroit,c'est magnifique.<br /> Bonne soirée.<br /> P.s: tu as l'exclusivité de ce que je vais dire lol....la fin de mon blog sera signalée le jeudi prochain..lah ghaleb il fallait que je le fasse, ils ne le savent pas encore mais j'ai programmé une note pour jeudi.<br /> Cela dire,je sera toujours présente chez toi,c'est un univers que j'aime beaucoup.<br /> Rima
Répondre
L
Magnifique couchers de soleil.Les photos de ce blog donnent envie de voyager et de connaitre ton pays.Bonne soirée.<br /> laurence
Répondre
C
Des photos qui me font trop rêver...un paradis cet endroit.<br /> Bonne semaine.
Répondre
F
Ces couchers de soleil sont magnifiques, et toutes tes photos que de beaux paysages, merci de nous les faire découvrirBisousFrançoise
Répondre
M
Quel joli coucher de soleil....<br /> Les routes qui ne promettent pas le pays de leur destination sont les routes aimées.<br />  <br /> <br /> René Char
Répondre