Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Été 2020 ...Larbi Ben M'Hidi (Jeanne d'Arc) : Points forts et points faibles

18 Juin 2020, 08:28am

Publié par Abdeslam Benlarbi

               Texte & Photos                   

Abdeslam Benlarbi

 

J'ai visité hier l'après midi ( mercredi 17 juin 2020), la cité de Larbi Ben M'Hidi (Jeanne d'Arc) que sa situation est catastrophique au sens propre du mot malgré que  ses citoyens essaient de se prendre en charge. La  commune a pris un arrêté communal interdisant la circulation dans le boulevard. Cette décision peut aider les travaux pour la saison estivale, mais rien ne se fait. Aussi, la route parallèle est dans un état déployable. Comme cité d'habitation ou station balnéaire, les choses se détériorent d'année en année. 

Les points forts avec toute objectivité : La mosquée, la piscine, le restaurant le Titanic et enfin, un nouveau café moderne à la descente. Ces points forts se trouvent dans un environnement défavorable et ce, malgré la conscience de la société civile qui a pu détourner une opération visant le domaine maritime.

Été 2020 ...Larbi Ben M'Hidi (Jeanne d'Arc) : Points forts et points faibles
Été 2020 ...Larbi Ben M'Hidi (Jeanne d'Arc) : Points forts et points faibles
Été 2020 ...Larbi Ben M'Hidi (Jeanne d'Arc) : Points forts et points faibles
Été 2020 ...Larbi Ben M'Hidi (Jeanne d'Arc) : Points forts et points faibles
Été 2020 ...Larbi Ben M'Hidi (Jeanne d'Arc) : Points forts et points faibles
Été 2020 ...Larbi Ben M'Hidi (Jeanne d'Arc) : Points forts et points faibles
Été 2020 ...Larbi Ben M'Hidi (Jeanne d'Arc) : Points forts et points faibles
Été 2020 ...Larbi Ben M'Hidi (Jeanne d'Arc) : Points forts et points faibles
Commenter cet article