Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Vagues...Au parc d'attraction Kadri à Batna.

19 Mars 2017, 16:14pm

Publié par safir adya

Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.
Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.
Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.

Cliquez pour agrandir les photos.

Texte et Photos

Abdeslam Benlarbi

 

Un week end à Batna  (vendredi & samed) les 17 et 18 mars 2017 à Batna dans un soleil d'été loin des randonneurs et des chasseurs. Batna se développe de jour en jour et la ville offre à ses visiteurs de grands boulevards,  des places publics, des espaces verts, des centres commerciaux modernes et surtout deux parcs ( un parc  aquatique à 20 km de l'est de la ville) et un parc d'attraction à une dizaine de km sur la route de Constantine.

Donc, pour le parc d'attraction Kadri, il est pour les familles et leurs enfants, un lieu de détente sur une grande superficie et en voie de développement.

J'étais surpris par les prix, si tu vas en famille et même en tribu  avec 10 ou 20 personnes, les billets  de rentrée sont calculés de la façon suivante : pour 10 personnes dont deux enfants; tu payes pour les deux enfants et un adulte, les autres adultes  au nombre de 7 rentrent gratuitement. Pour 200 DA par personne, on paie 600 DA pour les deux enfants et l'adulte, sans payer le parc, et les jeux à volonté et sans modération même  toute la journée sans demander de montrer les billets  de rentrée ou   l'utilisation des jeux par toute la famille, en l'occurrence 10 personnes dans cet exemple.

Enfin, je me demande toujours pourquoi Skikda ne dispose pas de telle infrastucture malgré de l'éxistence du parc dans un environnement mille mieux que ceux de Batna, Annaba, et El Kala.

Commenter cet article