Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Vagues... Annaba après la tempête et le mauvais temps

13 Février 2017, 08:15am

Publié par safir adya

Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.
Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.

Cliquez pour agrandir les photos.

Par 

Abdeslam Benlarbi

 

Annaba comme toutes les autres régions du nord du pays  était au rendez vous d'un climat instable caractérisé par du vent, de la pluie et de la neige dans ses hauteurs. Toutefois, la ville  était le théâtre d'une situation  désastreuse où  ses rues étaient envahis et inondés par l'eau en plus  des chutes de pierres . Les pluies  torrentielles qui se sont abattues ces dernières semaines ont transformé les quartiers de la ville en véritable chantier de boues. Mais comme chaque année, personne ne demande des comptes à personne et c'est le cas aussi à Skikda.

Le retour au normal le week end correspondant aux vendredi & samedi en l'occurrence les 11 & 12 février 2017, la ville a repris son mode de vie avec une soirée musicale au théatre régional d'Annaba à la mémoire du regretté le grand chanteur algérien du malouf Mohamed Tahar El Fergani et un meurtre dont un étudiant de 20 était victime d'une bande de voyeux pour arracher son portable.

Dans la ville, le sheraton d'Annaba qui  commence à recevoir ses premiers visiteurs avec une politique de promotion avec une encadrement de jeunes débutants; dans la corniche la commune veille aux trottoirs qui font l'objet de travaux chaque année ( on période de crise, il faut le signaler) et enfin, le centre d'équitation où les travaux sont au point mort.

 

 

Commenter cet article