Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Vagues...Jour de l'an amazigh (Yennayar 2967) à Skikda (I)

13 Janvier 2017, 19:37pm

Publié par safir adya

Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).

Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le jeudi 13 janvier 2017 (DR).

Cliquez pour agrandir les photos prises par  la  Bibliothèque Principale de la Lecture Publique le jeudi 13 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par  la  Bibliothèque Principale de la Lecture Publique le jeudi 13 janvier 2017 (DR).

Cliquez pour agrandir les photos prises par la Bibliothèque Principale de la Lecture Publique le jeudi 13 janvier 2017 (DR).

Texte

Abdeslam Benlarbi

Photos

Abdeslam Benlarbi & Bibliothèque Principale de la Lecture Publique

Le secteur de la Culture de la Wilaya de Skikda a fêté le nouvel an amazigh au niveau de la maison de la Culture '' Mohamed Serradj" dans une ambiance culturelle spéciale. L'inauguration a été faite par M. Le Wali de Skikda  avec le Président de l'APW ( Conseil Général). Les Directeurs  de la Culture, da la maison de la culture et de la Bibliothèque Principale de la Lecture Publique. Un responsable de l'artisanat était aussi présent, je ne sais pas s'il s'agit d'un Directeur Exécutif ou du Directeur de la Chambre de l'Artisanat.

 Dans le programme, plusieurs activités folkloriques, expositions des livres et manuels  en Amazigh, de l'artisanat et du patrimoine matériel des algérien.

 

 

Le reportage est en cours de mise en ligne ..........................

Commenter cet article