Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Quai...Le Fondateur de l'Association Sportive Communale de Khenoua à la une.

21 Janvier 2017, 17:56pm

Publié par safir adya

C liquez  sur les photos pour les agrandir prises le 21.01.2017 (Dr )C liquez  sur les photos pour les agrandir prises le 21.01.2017 (Dr )C liquez  sur les photos pour les agrandir prises le 21.01.2017 (Dr )
C liquez  sur les photos pour les agrandir prises le 21.01.2017 (Dr )C liquez  sur les photos pour les agrandir prises le 21.01.2017 (Dr )

C liquez sur les photos pour les agrandir prises le 21.01.2017 (Dr )

Texte et Photos

Abdeslam Benlarbi

 

En présence du Maire de la Commune de Kenoua dans le massif de Collo à l'ouest de la wilaya de Skikda et dans  froid sec de neige, une cérémonie s'est déroulée en plein centre du village pour honorer le fondateur de l'Association Sportive Communale de Kenoua et ce, sur l'initiative de M.Saadi  Président de la Ligue de Wilaya  Pour le Sport à Tous. J'ai remis  la médaille  avec le Marie  à M. Kebir Mokhtar en présence des villageois qui étaient heureux de voir l'un des leurs honoré par  la ligue. Initiative simple dans sa démarche mais grande dans sa portée et  on applique le proverbe qui dit " Il ne faut pas passer à côté des choses simples". Cette distinction honorifique a rendu les gens heureux et on a passé un message pour le Maire et  les habitants pour que cette commune montagnarde  et qui abrite l'un des  phares les plus connus du monde en l'occurrence le Cap Bougaroune et son Phare qui est le point le plus avancé en mer pour l'Algérie, prenne sa plage et devienne la première commune  en propreté.

Commenter cet article