Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Exposition des Beaux Arts à Skikda : Mohamed Merabai (IV)

12 Janvier 2017, 07:20am

Publié par safir adya

Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le mardi 09 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le mardi 09 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le mardi 09 janvier 2017 (DR).
Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le mardi 09 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le mardi 09 janvier 2017 (DR).
Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le mardi 09 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le mardi 09 janvier 2017 (DR).

Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le mardi 09 janvier 2017 (DR).

Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le mardi 09 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le mardi 09 janvier 2017 (DR).
Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le mardi 09 janvier 2017 (DR).Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le mardi 09 janvier 2017 (DR).

Cliquez pour agrandir les photos prises par mes soins le mardi 09 janvier 2017 (DR).

Texte et Photos

Abdeslam Benlarbi

 

Aujourd'hui : Rabah Boulfalora  

Le troisième artiste qui  sera présenté dans cette série d' "arrêt sur images" est  le peintre Mohamed Merabai Cette publication permet au public à connaitre ses artistes et à l'artiste de se faire connaitre.

Vous avez aussi un mois pour voir et apprécier les oeuvres de 17 artistes au niveau du Palais de la Culture de Skikda  et ce, du 27 décembre 2016 au 27 janvier 2017.

 

Voir aussi :

                       Quai...Exposition des Beaux Arts à Skikda : Messikh Badreddine (III)

Commenter cet article