Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Vagues...L'été 2008 à Larbi Ben M'Hidi (Jeanne d'Arc) Skikda

2 Août 2016, 12:35pm

Publié par safir adya

Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.
Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.
Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.
Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.Cliquez pour agrandir les photos.

Cliquez pour agrandir les photos.

Texte et Photos

Abdeslam Benlarbi

 

 

En cherchant dans mon album photos qui contient des milliers de photos par date et lieux, j'ai trouvé ces photos qui n'ont jamais été publiées (j'en pense bien) dans srigina. C'est intéressant de voir 8 ans après la différence. Certes, beaucoup de gens aiment regretter le passé, mais personnellement, je dis que le bonheur est pour demain.

Pour les photos montrant la protection civile et la gendarmerie nationale, il s'agit d'un simulation d'un accident organisée par la Direction des transports de la wilaya de Skikda.

Si vous avez des photos anciennes ou récentes à partager avec nous, nous les publions avec vos ou sans vos commentaires .

 

Commenter cet article