Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Quai...Le réveil du tourisme en Algérie : Ouasis Park à Skikda (11/20)

9 Juillet 2016, 08:52am

Publié par safir adya

Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Texte

Fayçal Bourzam

Photo

Droits réservés

Un projet ambitieux à Filfila oisis park qui se compose d'un hôtel ,un parc d'attraction ,un village touristique n'a pas encore démarré à cause de problème de financement puisque le propriétaire monsieur Benkniou est entrain de construire l’hôtel 4 étoiles de Rivoli Bordj el Amine .J'espère que ce projet verra le jour le plus tôt possible .

Touristic complex - Oasis Hôtel 4*:

- 78 chambres - Restaurants et cafétéria 600 places - 3 salles de conférence - 4 salles de commissions - 1 busines center - Sallon vip - 10 boutiques - 3 résidences - 21 appartements Parc d'attraction: - Wonder Wheel (grande roue) - Merry Go Round - Pirate Ship - Train - Auto Scooter Parc Aquatique: - Piscine pour adultes - Piscine pour enfant et bateau pirate - Piscine à vague - Hydro-massage - Toboggan - Piste spirale - Piste kamikaze.

 

Voir aussi :

Quai...Le réveil du tourisme en Algérie : Marina D'or à Skikda (10/20)

Commenter cet article