Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Cap...Face au terrorisme : Hommage à la Belgique (1/5)

23 Mars 2016, 16:08pm

Publié par safir adya

Texte

Abdeslam Benlarbi

Photo et vidéo

Droits réservés

 

 

Le terrorisme a frappé à Bruxelles et de son aéroport national 'Zaventem' que j'ai eu l'occasion de le visiter et d'y transiter.

Aucune excuse pour le terrorisme qui frappe en Belgique ou ailleurs, mais en Belgique plus que d'autres. Le Royaume a ouvert ses portes aux milliers de marocains, des congolais et d'autres venant des pays arabes, africains et du monde. Aussi, la Belgique n'a pas participé à la destruction des pays comme l'Irak la Syrie. Deux Etats laïcs où une liberté religieuse et ethnique est exercée; une liberté politique limitée en Syrie mais mieux qu'en Arabie Saoudite et le Qatar.

La Belgique où j'ai passé une année pour préparer mon master à Anvers a été la cible des salafistes djihadistes dans la pensée est d'origine wahhabite et que l'occident doit réviser ses plains en amont en abandonnant la politique de la terre brûlée en Syrie et que par leurs destructuion, le fanatisme se développe de jour en jour.

A toutes les victimes et les blessés en Belgique dans l'aéroport, ma sympathie totale avec les familles et les personnes souffrantes.

N/B : Par ces actes terroristes, les arabes et musulmans de Belgique et de l'occident vont souffrir de plus en plus.

Le Roi Philippe, Roi des Belges s'adresse à ses concitoyens

Commenter cet article