Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Quai...La route vers Larbi Ben M'Hidi (Jeanne d'arc) est coupée

17 Septembre 2015, 19:39pm

Publié par safir adya

Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Texte : Abdeslam Benlarbi

Photos : Fun Glisse Skikda

 

Les gens qui se sont déplacés cet après midi ou après les heures de travers vers les plages de la cité de Larbi Ben M'Hidi (Jeanne d'arc) dans la commune de Skikda se sont piégés à leur retour. En effet, à partir de 19h00 la routé a été coupée juste à la descente vers la plage, la gendarmerie présente a pris l'intiavtive pour diriger les véhicules vers la route supérieur en passant par la nouvelle ville de Bouzarour ou aller vers les platanes. Les constantinois étaient paniqués dans la mesure où la route supérieur offre toutes les commodités pour les voyageurs ( saleté à grande échelle, chaussée dégradée, manque d'éclairage, en plus des bandes de jeunes se sont rassemblés et Dieu seul sait ce qui'ils peuvent faire). Les revendications de coupeurs de route ( eau et ......).

Attention pour demain vendredi, il faut demander le déroulement des événements avant de risquer et venir de loin dans cette plage de 13 km.

 

La suite le vendredi 18 juillet 2018

J'ai appris aujourd'hui que hier soir à 23h00, le Chef de la Daira de Skikda s'est déplacé et des pourparlers se sont engagés sur la solution : du forage  ou de l'eau de mer dessalée. Les coupeurs de route ont levé leur barrage, en attendant une autre coupure de route.

Commenter cet article