Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Quai...Ben Haroun (Barrage et Brochettes).

28 Mars 2015, 21:41pm

Publié par safir adya

Quai...Ben Haroun (Barrage et Brochettes).Quai...Ben Haroun (Barrage et Brochettes).Quai...Ben Haroun (Barrage et Brochettes).
Quai...Ben Haroun (Barrage et Brochettes).Quai...Ben Haroun (Barrage et Brochettes).
Quai...Ben Haroun (Barrage et Brochettes).Quai...Ben Haroun (Barrage et Brochettes).

Impossible de rentrer à Constantine et ce, pour la densité de la circulation, les travaux en cours pour le 15 avril 2015 qui va coïncider avec l'inauguration de l'année de la culture arabe pour Constantine et surtout le tour d'Algérie du cyclisme. Pour éviter de faire le demi tour vers Skikda, il est intéressant de prendre la route de Constantine vers Jijel en passant par Beni Haroune, El-Milila en retournant par Ain Kechera , Tamalous vers Skikda.

En restant à Beni Haroune, qui connait pas ce petit village? Il abrite le grande barrage en Algerie comme je le sache et aussi, de la viande frêche et les brochettes connues à l'est vers dans une grande partie de l'Algérie. Bonne route et bon appétit.

La deuxième partie de la fête internationale du marin qui a eu lieu le lundi 22 mars 2015 au port de Skikda.

 

         Cliquez sur les photos pour les agrandir.                                                                                                         Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite préalable.

 

Commenter cet article