Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Vagues...De la Pluie au Nord Est de l'Algérie

28 Février 2015, 21:02pm

Publié par safir adya

A SkikdaA SkikdaA Skikda
A SkikdaA SkikdaA Skikda
A SkikdaA SkikdaA Skikda

A Skikda

A TarefA TarefA Taref
A TarefA TarefA Taref
A TarefA Taref
A TarefA Taref

A Taref

et au tour de Souk Ahraset au tour de Souk Ahraset au tour de Souk Ahras
et au tour de Souk Ahraset au tour de Souk Ahraset au tour de Souk Ahras

et au tour de Souk Ahras

Au lieu d'une partie de chasse aux canards reportée pour des raisons de pluie et sous les ondes des Radio Fm régionales algériennes (Skikda, Annaba, Taref, Guelma et Souk Ahras)

et tunisiennes (Surtout celle d'El Kef) sans oublier la belle musique sur la chaine 3 et Jill FM (Algériennes) et des chaines thématiques tunisiennes, s'est déroulée cette expédition de Skikda vers Annaba, Taref, Souk -Ahras et Guelma. Ah, on se plaignait de la sécheresse, mais voilà Dieu nous a donné de la pluise et de la neigne. Faut il dire merci et travailler ou bien criquer les inondations en l'absence des pouvoirs publics pour faire face aux difficultés rencontrées par les citoyens, d'ailleurs on a la nostalgie aux agents des ponts & chaussés, qui jadis, faisaient un travail de professionnel avec des moyens rudimentaires.

Pour salim (Alger), le besoin de faire un guide s'impose et s'y songe malgré que toutes les routes mènent à Jouhansbourg comme disent nos frères sud africains.

 

 

 

           Cliquez sur les photos pour les agrandir.                                                                                                         Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite préalable.

 

Commenter cet article