Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Quai...Juste un Souvenir de l'Institut Supérieur Maritime de Bou-Ismail

9 Février 2015, 20:20pm

Publié par safir adya

Cliquez sur la photo.
Cliquez sur la photo.

Toujours dans le chapitre "Juste un Souvenir" et après les deux précédents arrêt sur images, je vous invite à voir cette photo qui date du juin 1986 lors des cérémonies traditionnelles des sorties des promotions. Je salue dans cette occasion les gens de la Marine Marchande, des Ports et des Pêches Maritimes en Algérie et nos camarades de Tunisie, de Syrie, de Mauritanie, de la Guinée Bissau, du Cap Vert, du Sénégal, du Bénin, de la Côte d'Ivoire, de Togo, du Congo-Brazzaville, des îles Seychelles et de Madagascar.

Pierre Fitamant Joli patchwork de nationalités, témoignage de bonne renommée. J'ajoute un marocain et trois jordaniens.

Safir Adya Ok, M.Pierre Fitamant, pour le marocain et les trois jordaniens. Durant notre présence (Gam4 :1982-1986), il y avait pas de nationalités jordaniennes et marocaines, mais j'en prend note.

De gauche à droite : Mosbah Kamel ex Directeur des Transports et Maire de Taref, Directeur des Transports de Tebessa et actuellement Directeur Général de l'Entreprise de Transport Urbain d'Annaba, Je suis au centre de la photo et enfin, Azouaou Ali Professeur à l'Institut Supérieur Maritime.

Le fil des discussions dans Facebook :

  • Gigi Gigi, Hakim Souames, Nasreddine Baouche et 4 autres personnes aiment ça.

  • Gigi Gigi Safir , a quand les mémoires ? je crois qu'il y a tant a apprendre de votre expérience ?

    18 h · J’aime

  • Safir Adya On va commencer par les mémoires de M.Abrous à partir du 1 mars 2015 si les choses vont bien. Il a commencé en tant que Mousse avant de terminer sa carrière en Administrateur Principal des Affaires Maritimes.

    8 h · J’aime · 1

  • Pierre Fitamant Joli patchwork de nationalités, témoignage de bonne renommée. J'ajoute un marocain et trois jordaniens.

    8 h · J’aime

  • Mehdi Abrous Inchallah Safir Adya rendez vous le 1 mars 2015

    7 h · J’aime

  • Safir Adya Ok, M.Pierre Fitama, pour le marocain et les trois jordaniens. Durant notre présence (Gam4 :1982-1986), il y avait pas de nationalités jordaniennes et marocaines, mais j'en prend acte.

  • Abdelouahab Kara Abdessalem il y avait un Marocain LM 1 sorti en 1977 et les trois Jordaniens sont repartis je crois en 1981 ou 82 sans aucun diplôme parce que trop faible et nul en Français langue utilisée en ce moment là pour l'enseignement.

Commenter cet article