Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Quai...Le Nouveau Directeur de la Marine Marchande et des Ports

11 Janvier 2015, 19:49pm

Publié par safir adya

Monsieur  Ibn Boucehakhi nouveau Directeur de la Marine Marchande et des Ports le deuxième à partir de la gauche, je suis le troisième à partir de la gauche.

Monsieur Ibn Boucehakhi nouveau Directeur de la Marine Marchande et des Ports le deuxième à partir de la gauche, je suis le troisième à partir de la gauche.

Le Ministère de Transports algérien vient de nommer ( le 2 janvier 2015) notre ami Ibn Boucehakhi Mohamed nouveau Directeur de la Marine Marchande et des Ports. Il était Sous Directeur des Ports avant cette nomination. Issu de la même école et de la même classe ( Institut Supérieur Maritime et Section d'Administration et Gestion Maritimes de 1982 à 1986. De la quatrième promotion et dernière des GAM (Administrateurs et Gestionnaires Maritimes), plusieurs camarades ont occupé ou occupent des hautes fonctions dans le secteur maritime et portuaire dont le Président actuel de la Socité de gestion des ports (Sogéports), le nouveau directeur de la marine marchande et des ports, personnellement j'ai présidé les destinés du port d'Annaba pendant trois ans et sans oublier Teffili Said qui occupé des postes dans tous les sphères de l'administration centrale, l'enseignement martime, les compagnies maritimes etc.

Féliciations à notre ami Ibn Boucehakhi.

Commenter cet article