Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Quai...Le Restaurant la sirène à Skikda en plein été.

2 Août 2014, 15:17pm

Publié par safir adya

Cliquez sur les  photos pour les agrandir
Cliquez sur les  photos pour les agrandir
Cliquez sur les  photos pour les agrandir

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Un panorama méditerranéen par excellence, une gastronomie à la base des produits de la mer, une sympathie permanente, rapport qualité/ prix exceptionnel et une présence familiale qui dure depuis des années; nous sommes toujours les invités de la sirène restaurant situé à la plage Market dans la corniche Skikda-Stora.

Je vous invite à voir & revoir les reportages déja publiés depuis des années dans ce coin formidable. Mes invités dans ce restaurant gardent toujours de bons souvenirs dont des gens natifs de Stora lors de leur voyage annuel de l'année passée dans cette localité.

Cliquez pour voir les reportages:

(1)-(2) - (3) -(4 )-( 5)

 

voir aussi :

Hôtels et Etablissements touristiques de Skikda - srigina

 

           Cliquez sur les photos pour les agrandir.                                                                                                         Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite préalable.

 

Commenter cet article

Agnès 02/08/2014 19:07

Quelle pêche !!!! Des poissons comme on en voit rarement de mon côté de la Méditerranée . Je confirme que mes amies que tu as eu la gentillesse d'inviter à La Sirène en gardent un très souvenir .
Amitiés

safir 02/08/2014 20:22

Pour Agnès,
Du poisson frais qu'on mange quelques minutes après son capture. Mes amitiés à tes amies, je ne sais pas si cette année vont faire le voyage ou non. A toutes fins utiles, il faut m' en parler. Amitiés.