Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 srigina

Quai...Les Chiens de Ain Barbar (Annaba)

17 Mai 2014, 20:29pm

Publié par safir adya

Quai...Les Chiens de Ain Barbar (Annaba)
Quai...Les Chiens de Ain Barbar (Annaba)
Quai...Les Chiens de Ain Barbar (Annaba)

Pour situer l'endroit c'est à l'intersection entre l'abri d'Ain Barbar et la route qui mène à Drâa Riche dans la Commune d'Oued El-Aneb. C'est une route impraticable mais elle n'est pas interdite. Abondonnée à cause du terrosime qui a frappé ce massif accidenté, la route malgré qu'elle est ouverte à la ciruclation mais qui a le courage de la prendre où le groupe terroriste de Sérradi a fait de cette région une de ses bases les années passées et je ne sais pas s'il est anéanti ou non. Actuellement, l'armé quadrille cette région et la route meanant de Sérradi vers Ain Barbar (20km) connait une circulation normale sauf cette route dont je parle où les chiens dormaient comme des morts par une raison évidente que personne ne passe par cette route. Je l'ai dérangé la fin de cette journée pour quelques minutes, mais je sais qu'ils reprennent leur sommeil en pleine nature.

 

 

 

 

           Cliquez sur les photos pour les agrandir.                                                                                                         Reproduction et utilisation interdites sauf autorisation écrite préalable.

 

Commenter cet article

Agnès 18/05/2014 08:13

Effectivement sur la première photo, on croit que ces chiens sont morts et pourtant ils semblent en bonne santé sur la deuxième.Au final, ils ont la belle vie: liberté, manger et dormir....
Amitiés à toi Safir