Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Skikda hier et aujourd'hui (VIII)

31 Décembre 2013, 06:50am

Publié par safir adya

 Stora le  Jeudi 15 août 1957, 10 h 30 - La Plage - Photo collection particulière : Vincent BillardeIlo

Stora le Jeudi 15 août 1957, 10 h 30 - La Plage - Photo collection particulière : Vincent BillardeIlo

Stora le 8.8.2008 photo prise par safir (A.Benlarbi)

Stora le 8.8.2008 photo prise par safir (A.Benlarbi)

Stora  le vendredi 20 décembre 2013 à 12h10 par Mehdi Abrous et ce, après les transformations du port.

Stora le vendredi 20 décembre 2013 à 12h10 par Mehdi Abrous et ce, après les transformations du port.

Texte

Abdeslam Benlarbi


Je publie à partir de ce mercredi  (06 octobre 2009)  une série d'anciennes photos de Skikda et ses environs publiées dans le site du feu Marcel-Paul Duclos décédé à l'âge de 57 ans.
Le Site De Marcelpaul Duclos

De ma part je mets à disposition des fidèles de Srigina une série de photos tout en lançant un appel à toutes les personnes disposant de photos et/ou de cartes postales de Skikda et sa périphérie ( avant et post-indépendance) de les partager avec les autres en les publiant dans "Srigina". Aussi, les témoignages de vos séjours dans cette région seront mis en ligne.

 

Sur Facebook:

Des liens de télépathie doivent exister entre nous!!! En regardant de vieilles cartes postales de Stora avant-hier, je me disais que je n'avais pas celle que tu as publiée aujourd'hui. Elle est prise devant la maison de mon oncle et je suis persuadée qu'avec mes cousines on doit être en train de jouer dans l'eau. Merci Safir et Bonne soirée de réveillon.

Agnès de France

Pinelli Agnès J'adore!!!
 
 
 

Mehdi Abrous Mes photos Sont prises par hasard Au meme endroit 56 ans apres,j avais 5 ans.
Merci safir pour le coups d oeil.formidable.

 

Voir :

 

 

Commenter cet article
A
BONNE ET HEUREUSE ANNEE<br /> à<br /> SAFIR et à tous les fidèles de SRIGINA, notre blog préféré .<br /> Que 2014 soit une année de PAIX et de FRATERNITE<br /> sur les deux rives de notre Méditerranée;
Répondre