Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 srigina

Quai...Le Port de Sid Abderrahmane (Tènes)

10 Octobre 2013, 22:58pm

Publié par safir adya

Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Un port Bijou construit pour accueillir 120 embarcations avec un investissement de 200 milliards de centimes. Trois élèves de l'école de pêche de la Marsa (Chelef) pris dans ma voiture suite un auto stop de la Marsa vers la ville de Tènes, m'ont conseillé de visiter le port de Sidi Abderrhamane. Ils m'ont parlé aussi du village de Sidi Abderrahame (je pense que c'est le village le plus propre de l'Algérie) avec un Maire de 32 ans et les perspectives de cette région restée isolée pour des décennies. Donc, visite faite et j'avais l'impréssion dêtre dans un musée que dans un port. A visiter...

 

Plusieurs Reportages sont dans la rade, ils attendent leur tour. Il s'agit surtout des reportages émanant d'Agnès de Menton et notre ami M.Abrous de Bou-Ismail mais qui s'intèresse particulièreent à Skikda. D'ailleurs, il devient un citlyen d'honneur de cette ville avant qu'on le désigne Consul Honoraire !

Commenter cet article